Mon compte

The Signature Collection

PRINTEMPS-ÉTÉ 2022

PRINTEMPS-ÉTÉ 2022

Un été sous le signe de l’allure et de l’élégance ! La femme Vog mixe les styles avec audace pour affirmer son caractère glamour.

Cette saison printemps-été 2022, la matière cheveux est plus que jamais sublimée par votre équipe artistique Vog. Atout essentiel de votre féminité, elle est sculptée dans le but de révéler votre personnalité.

 

Côté coupe, des structures pures aux lignes douces revisitent les basiques très en ‘Vog’ en ce moment. Dégradé et frange peuvent y être associés pour inventer des looks plus osés… (à découvrir dans l’édito fashion) On craque aussi pour l’effet glossy et vinyle, à la texture ultra lisse, travaillée avec des mouvements sur les longueurs. 

 

Côté coloration, le retour à l’essentiel reste la tendance incontournable : on recherche un maximum de naturel, tout en privilégiant la brillance et la lumière ! Pour les blondes, après le succès du blond polaire des années précédentes, deux tonalités phares se démarquent : le blond beige lumière aux nuances plus chaudes et le blond vénitien mélangeant différents tons : doré à cuivré.

Trouvez un salon Vog proche de chez vous

Plus de 1000 experts de la coiffure au service de votre beauté