Mèche ou frange : laquelle choisir ?
Elles font partie des grandes tendances capillaires de cet automne. Mais entre la frange ou une mèche, laquelle des deux saura mettre en valeur votre regard ?
Yeux de biche avec la mèche
Portée sur le côté, la mèche adoucit indiscutablement le regard et vous fera des yeux de biche. Elle s’adapte à toutes les coupes et formes de visage. Avantage : sa souplesse naturelle assure un coiffage hyper facile. Beaucoup plus souple qu’une frange, elle adoucit les traits. Surtout elle vous permet de changer de style au grès de vos envies : vous pouvez ainsi la laisser recouvrir votre front, la glisser derrière l’oreille ou l’habiller de barrettes !
Regard intense avec une frange
Pour mettre en valeur votre regard et l’intensifier, rien de tel qu’une frange. Les styles de frange sont multiples : plus ou moins longue, effilée, raide ou ouverte, il y en a pour tous les goûts. Mais attention, l’expertise de votre coiffeur est recommandée pour vérifier avec lui en fonction de votre matière de cheveux et de votre forme de visage quelle sera la frange qui vous correspond le mieux. Petit + de la frange : elle vous permet de cacher les petites imperfections du front.