KÉRASTASE

Masque capillaire reparateur 250ML

Le Masque Capillaire Réparateur est un traitement revitalisant pour cheveux qui répare en cinq à sept minutes les cheveux affaiblis, abîmés ou colorés.

La formule du masque capillaire réparateur est riche en huile d’argan et en protéines.

Cela permet de fortifier et de restructurer les cheveux abîmés par les traitements chimiques ou le coiffage à chaud.

En appliquant ce masque capillaire, cela diffuse les protéines dans les tiges des cheveux pour les renforcer et les rendre plus beaux.

Pour profiter pleinement des bienfaits de ce masque capillaire réparateur, appliquez une bonne quantité sur les cheveux propres et séchés avec une serviette, et répartissez le masque de façon uniforme avec un peigne.

Prenez le temps de laisser agir le masque de cinq à sept minutes puis rincez abondamment. Il n'est pas nécessaire d'apporter une source de chaleur.

Ce masque agit en profondeur sur la structure interne du cheveux. Idéalement, ce masque doit être suivi d’un revitalisant.

 

Conseils CheveuxBeauté : une fois par semaine, puis de moins en moins fréquemment selon l'évolution de la santé de vos cheveux.

Pour les cheveux épais et drus, mélanger le masque avec la quantité d'une cuillère à café de Traitement Moroccanoil MD, cela permet d'augmenter la brillance et l’élasticité.

DECOUVREZ-LE EN SALON